Bonjour à tous
+2
guyturbo
medard didier
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je m'appelle Didier, 48 ans, et je travaille dans la distribution d'eau potable.
Je possède une bagheera (année 1980) depuis 2006, donc chassis galvanisé.
Peut-être nous retrouverons nous un jour lors d'un des nombreux meeting organisé dans le 35 (Ille et Vilaine)
Amateur de bricolage sur voitures anciennes car ancien mécanicien de 14 à 22 ans.
Très bonne occupation pour les week-end ...
Je m'appelle Didier, 48 ans, et je travaille dans la distribution d'eau potable.
Je possède une bagheera (année 1980) depuis 2006, donc chassis galvanisé.
Peut-être nous retrouverons nous un jour lors d'un des nombreux meeting organisé dans le 35 (Ille et Vilaine)
Amateur de bricolage sur voitures anciennes car ancien mécanicien de 14 à 22 ans.
Très bonne occupation pour les week-end ...
medard didier- à pieds
- Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : 35 ille et vilaine guichen
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2009
Re: Bonjour à tous
Bienvenu chez nous...
guyturbo- en Voiture sans permis
- Nombre de messages : 1082
Age : 62
Localisation : EPINAL VOSGES
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/11/2008
Re: Bonjour à tous
Salut à toi,
Bienvenue chez les "décontractés"....juste une chose: "es tu sur que ton chassis et galva ? dans ce cas elle est très rarre et vaut une fortune. J'ai entendu dire qu'elles n'avaient pas été vendue ou servi seulement de test pour les mumus?
Mais bon il y a des gars plus ferrus et au courant que moi
Bienvenue chez les "décontractés"....juste une chose: "es tu sur que ton chassis et galva ? dans ce cas elle est très rarre et vaut une fortune. J'ai entendu dire qu'elles n'avaient pas été vendue ou servi seulement de test pour les mumus?
Mais bon il y a des gars plus ferrus et au courant que moi
Landré Guy- en Voiture sans permis
- Nombre de messages : 1114
Age : 69
Localisation : Bastia Corse
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Bonjour à tous
bienvenue sur le forum ,a tu une photo
daniel- Modérateur
- Nombre de messages : 723
Age : 57
Localisation : ploumagoar 22970
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2008
Jippé- Modérateur
- Nombre de messages : 179
Age : 70
Localisation : B 4900 Spa / Belgique
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2008
Re: Bonjour à tous
on dit elle est vilaine mais bon, bienvenue quand même. je ne t'en veux pas, je fais beaucoup de faute aussi.
il me semble également que les galvanisations n'ont été faite que sur des chassis qui étaient en stock de pièces de rechange. Si la tienne en a un, c'est quelle a du étre accidentée est le chassis remplacé Mais dans ce cas, c'est une chance.
il me semble également que les galvanisations n'ont été faite que sur des chassis qui étaient en stock de pièces de rechange. Si la tienne en a un, c'est quelle a du étre accidentée est le chassis remplacé Mais dans ce cas, c'est une chance.
Dernière édition par ellimacmis le Lun 14 Déc - 23:02, édité 1 fois
Re: Bonjour à tous
A AUTOMEDON cette année ,j'ai parler avec une personne en retraite ,ancienne personne qui travailler dans l'étude de chez matra ,d'origine de l' YONNE. véhicule 530,bagheera,rancho,et murena + prototype.
m25 ( un cahier des charge trop élevé pour la commercialiser ).Matra on ut des plaintes des propriétaire de SUISSE pour les bagheera,le problème le sel ,alors ils ont pris des châssis de bagheera en premier temps ,fin de série de la bagheera et la sortie de la murena en projet.Les châssis était envoyer dans une usine de TROIS en galvanisation et Mr gédon,le cou de faire revenez trop cher et matra ce lance a faire eux même les châssis galvanisé chez matra ,mais la s'était pas triste de faire .Chassis tordu ,ils ont trouvé qu'il fallait mettre le châssis d'un angle ( degré ) et ne pas le mettre un seul cou .Maintenant nous pouvons dire merci a ces ingénieurs pour l' époque des premiers châssis galvanisé,pour ma part merci a cette personne inconnu de l'usine de MATRA
RENAULT on reprit l'espace chez eux et matra a fermer,actuellement renault a du mal de refaire la même chose peinture ( réparation carrosserie ou pièces détachées )
m25 ( un cahier des charge trop élevé pour la commercialiser ).Matra on ut des plaintes des propriétaire de SUISSE pour les bagheera,le problème le sel ,alors ils ont pris des châssis de bagheera en premier temps ,fin de série de la bagheera et la sortie de la murena en projet.Les châssis était envoyer dans une usine de TROIS en galvanisation et Mr gédon,le cou de faire revenez trop cher et matra ce lance a faire eux même les châssis galvanisé chez matra ,mais la s'était pas triste de faire .Chassis tordu ,ils ont trouvé qu'il fallait mettre le châssis d'un angle ( degré ) et ne pas le mettre un seul cou .Maintenant nous pouvons dire merci a ces ingénieurs pour l' époque des premiers châssis galvanisé,pour ma part merci a cette personne inconnu de l'usine de MATRA
RENAULT on reprit l'espace chez eux et matra a fermer,actuellement renault a du mal de refaire la même chose peinture ( réparation carrosserie ou pièces détachées )
daniel- Modérateur
- Nombre de messages : 723
Age : 57
Localisation : ploumagoar 22970
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2008
Sujets similaires
» bonjour a tous,je me presente
» bonjour arnaud !
» Bonjour a ARMACO et jpb65
» Juste un petit bonjour sur votre Forum ;)
» bonjour arnaud !
» Bonjour a ARMACO et jpb65
» Juste un petit bonjour sur votre Forum ;)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|