MATRA SPORTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sortie de garage

Aller en bas

Sortie de garage Empty Sortie de garage

Message par Olivierm 2B Dim 20 Mai - 13:25

Oui, cela fait tellement longtemps que ma 1100 ES de 1976 ou 77 est entrée dans mon garage sans en être ressortie vraiment que c'est presque une sorti de grange. Elle n'a pas fait que jouer les Belles au bois dormant parce qu'elle a subi quelques interventions de remise en état mais à chaque fois se déclarait autre chose quil'empechait à coup sûr de reprendre la route. Mais cette fois, cela sent la bonne : juste , mais c'est un habitude, un problème de dernière minute, il n'y avait plus de place au CT avant que je doive repartir en Corse. La suite en image :
*Sortie de garage Dscn7717
Sortie de garage Dscn7719

J'ai cette voiture depuis 1997 et je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner correctement. Je comptais rouler immédiatement avec mais toujours quelque chose s'y opposait et ruinait ma motivation , d"où le délai. Je m'y mettais et paf immanquablement il y avait toujours queque chose : Fuite de circuit semi- auto : viré pour une boîte classique. Freins déficients, bloqués, joint de culasse pété et le tout sans rouler. J'oubliais le pot éclaté façon choux fleur.
Olivierm 2B
Olivierm 2B
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 56
Localisation : Borgo 2B et Bulgnéville 88
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de garage Empty Re: Sortie de garage

Message par Olivierm 2B Mer 30 Nov - 18:14

Je  n'ai  plus  de  souci  avec  ma  1100 ES,  je  l'ai  vendue !
Olivierm 2B
Olivierm 2B
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 56
Localisation : Borgo 2B et Bulgnéville 88
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum